Orchestre symphonique 

Biographie

Une trentaine d’excellents musiciens

L’ensemble fut pour commencer un orchestre à cordes uniquement (violons, altos, violoncelles et contrebasses), puis avec les Amis de l’Orgue.

il accueille avec plaisir des solistes .

Aujourd’hui, l’orchestre est rattaché à une École de Musique

Il est désireux de contribuer plus globalement à enrichir la vie culturelle, associative et musicale.

Un privilège pour notre région .

Vidéo